Entreprise et Economie

Publicité : Quelle structure gonflable choisir ?

Les structures gonflables ont le vent en poupe en matière de publicité. Pour booster la visibilité de votre entreprise, que ce soit lors des salons, d’un roadshow, d’un street marketing ou d’un événement spécial, elles sont à prioriser. Les structures gonflables sont remarquables à distance. Elles sont facilement transportables, originales et personnalisables. Ce sont des atouts non négligeables pour la promotion d’une marque. Il y en a de toutes sortes et de toutes les formes. En choisir un est souvent  un véritable casse-tête. On vous apporte notre aide.

Les airdancers et colonne à air

Attractifs et amusants, les airdancers et les colonnes à air ventilés font partie des supports de communication de premier choix. Ils sont personnalisables aux couleurs et logos de l’entreprise. Leur hauteur et leur dynamisme font qu’ils attirent l’attention lors des expositions ou opérations commerciales. Ils se font toujours remarquer grâce à leur mouvement. Très sympathiques, ils peuvent représenter votre entreprise en prenant l’apparence de votre mascotte. Il n’y a pas à dire, ils font toujours sensation lors des salons et événements.

L’ache gonflable

Assurez votre publicité avec l’arche gonflable. Disponible en plusieurs formes :rectangulaire, arrondie, ou à pans coupés, c’est un support publicitaire incontournable. Elle brille surtout pour sa simplicité qui rime avec son efficacité. Elle assure une bonne communication. On la voit surtout pendant des salons et les événements sportifs, où elle sert de porte d’entrée, ou d’arrivée pour les courses. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas la rater.

Cet article peut vous intéressez :  Le concept escape game plait à tout le monde

La tente gonflable

À la fois pratique et esthétique, la tente gonflable est le meilleur allié pour promouvoir une marque lors des animations commerciales ou autres événements. C’est un support publicitaire très prisé. À elle seule, vous avez un stand à part entière aux couleurs de votre enseigne. La tente promotionnelle est d’une résistance à toute épreuve. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse très chaud, l’équipe aura un endroit pour s’abriter tout en présentant les services de la marque. Vous avez le choix entre plusieurs modèles comme le spider ou encore la tente igloo.

Les ballons gonflables

Les ballons gonflables publicitairessont singuliers et donnent un aspect original à la publicité. Les utiliser aide à se démarquer de la concurrence. Vous pouvez opter pour un modèle plus petit, simple et transportable, ou un modèle plus grand à la façon des sphères ou des montgolfières publicitaires. Vous pouvez voir plusieurs types sur go-up-concept.fr. Dans tous les cas, c’est un bon moyen de se faire connaître et d’attirer le regard du public. D’une manière générale, les ballons gonflables publicitaires sont légers et résistants. Ils sont redoutables sur le plan marketing.

Les mobiliers gonflables

Produits phares des animations et communications événementielles, les mobiliers gonflables sont idéals. Lors des salons, les chaises, les poufs, les canapés et les tables gonflables attirent toujours l’attention. Personnalisés àl’image de la marque, ils peuvent servir pour un coin de détente pendant les animations.De plus, ils sont très pratiques et peu encombrants. Ils représentent une façon originale pour boosterla publicité.

Cet article peut vous intéressez :  Les différentes activités d’une entreprise de btp Paris
Shares: