Divertissement et loisirs

Une Geekette pas comme les autres ..

Je suis un geekette et je ne m’en cache absolument pas ! Grande admiratrice des Cosplayeuses et Cosplayeurs, Fan inconditionnelle du Japon et par dessus tout, grande passionnée de mangas.

Mais avoir une passion qu’elle soit geek ou non, prend du temps et parfois même trop. Il m’arrive parfois même d’oublier de manger, ou d’arriver en retard au travail car je suis entrain de lire le dernier opus de One Piece !

Je ne sais pas si vous aussi vous êtes dans mon cas, peut-être pour une autre addiction; après tout quand est passionné on ne se rend pas forcément compte.

Mais quoiqu’il en soit, j’ai dénicher pour vous l’astuce utlime pour décompresser et sortir un peu de sa bulle , enfin presque ..

Rencontre Geek sur Meet-Geeks

Les rencontres entre geeks !

Cela semblait évident pour certains mais pas pour moi. J’avais déjà des amis passionnés plus ou moins par le même univers, mais par forcément autant que moi.

J’ai fini par découvrir que les sites de rencontres geek existaient. Alors il faut savoir avant tout que sont des sites de rencontres amoureuses amicales comme tous les autres, mais pas que et c’est là ou cela devient intéressant voir même génial !

En fait, ces sites, que ce soit Meet-Geeks, GeekMemore ou d’autres, en plus de ces dites affinités, proposent la mise en relation entre geeks. Lors de sorties amicales, de conventions ou autres salons. Cela permet en gros de rencontrer d’autres personnes aussi passionnées que nous. Mais aussi de découvrir d’autres univers ou d’en apprendre plus.

Cet article peut vous intéressez :  Les jardins cachés de la French Riviera

et j’ai trouvé ça vraiment excellent ! D’ailleurs cette année je me suis rendu à la NeoCast grace au premir site et aux GeekFeries grâce au deuxième. Bonus, j’avais même sympathiser avec une fille à côté de chez moi et on avait fait du covoiturage pour s’y rendre !!

 

Si toi aussi tu es un geek ou une geekette, viens me rejoindre sur Meet-Geeks ou GeekMemore !

 

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *