Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

Organiser son mariage à New York

Organiser son mariage à New York

Le guide complet pour célébrer son union : organiser son mariage à New York

Il est possible de faire d’une pierre deux coups en visitant New York et en s’y mariant. Des prestations sont offertes dans ce sens à des tarifs intéressants. Il y a tant de choses à visiter dans cette ville célèbre pour ses gratte-ciel. L’explorer est un véritable délice mais s’y marier dépasse toute espérance. Organiser son mariage à New York est devenu tout à fait accessible. S’en suit la lune de miel où les découvertes se succèdent. Pour organiser votre mariage new york: Faites appel à la seule wedding planner française sur place.

L’attrait de New York pour les couples : une ville de rêve où célébrer son union

la visite de New York peut prendre plusieurs jours tant elle est vaste et les attractions touristiques sont nombreuses. Il y a évidemment des points à ne pas manquer comme la Statue de la liberté, le pont de Brooklyn et Central park. D’autres quartiers valent également la peine de s’y promener. C’est la cas notamment de Soho, Chinatown et Little Italy. Les grandes avenues de New York qu’on a l’habitude de voir dans les films sont à portée. Il faut donc saisir l’occasion de remonter Wall Street, Broadway et la 5ème avenue. Et les endroits culturels sont également nombreux. Les musées, théâtres et salles de concert se comptent par centaines dans la ville à la pomme. Sans compter les écoles d’arts et musique. Les amateurs de bonne cuisine seront eux aussi servis. Les restaurants new yorkais pullulent, on y trouve absolument tous les styles, il y en a donc pour tout le monde. Evidemment, New York est également un lieu de prestige dans le domaine de la mode. On peut facilement y déceler les nouvelles tendances rien qu’en marchant dans les rues new yorkaises.

Un mariage à New York n’est pas impossible : les conseils pour y arriver facilement

Il y a quelques démarches à effectuer pour préparer un mariage à l’étranger. Il est donc impératif de s’y prendre quelques mois à l’avance pour ne rien manquer. Trois mois à l’avance, on commence par demander les documents nécessaires auprès du City Clerk (il s’agit des autorités locales). Le consulat de France doit aussi être contacté pour publier les bans. Ce sont les conditions nécessaires à la délivrance d’un certificat de capacité de mariage. Sans celui-ci, la cérémonie ne sera pas possible. L’étape suivant consiste à s’inscrire en ligne sur le site du City Clerk pour avoir une « Marriage License » moyennant quelques dollars. C’est à peu près tout ce qui est faisable à distance. une fois arrivé à New York, il faut déposer les justificatifs auprès du bureau du City Clerk. Si tout est en ordre, le mariage peut avoir lieu 24 heures plus tard. Le lieu de la cérémonie importe peu : cela peut se faire dans le bureau du City Clerk ou partout ailleurs. Une agence peut donner un sérieux coup de main dans les préparatifs et la réservation d’un lieu unique. Pour organiser un mariage à new york, des professionnels vous proposent leurs services.

About

Salut, je m'appelle Mélanie Chotard et je suis éditrice web sur Dazibaoueb. Je suis passionné d'actualité et de Buzz.

View all posts by
  • Serrurier Paris pas cher
  • livret a
  • Piscine hors sol Intex
  • La Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Slendertone
  • Climatiseur