Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

On a tous une Passion Commune

une passion commune

 

On a tous un point commun, on aime rencontrer de nouvelles personnes ! Bon les associables ou les ermites risquent de me jeter des pierres, mais en même temps je ne pense pas qu’ils me liront pour le coup ! ;)

Internet est un lieu merveilleux pour ça d’ailleurs, une fenêtre ouverte sur le monde, qui d’un seul clic nous transporte d’un bout à l’autre du monde.

Que ce soit sur les tchats, les sites de rencontres ou même les applications, il suffit d’un peu de temps et l’on se retrouve rapidement en contact avec des personnes venues d’ici et d’ailleurs. C’est d’ailleurs je pense le point fort du web !

Mais il n’y a pas que ça, je pense également aux forums ou autre site communautaire, qui en l’espace d’un post peut vous transporter dans un pays différents en fonction de la réponse de votre interlocuteur.

Personnellement j’ai une préférence pour les services dédiés, je vous en parlais dans mon précédent billet d’ailleurs.

 

J’aime les nouvelles rencontres !

Pour en revenir au sujet initial de ce billet, cette passion commune, je ne pense être la seule à apprécier cet univers.

Le défaut principal d’ailleurs et que quand on y a gouter on ne peut plus s’en passer. Je veux dire par là, que quand on sait qu’en deux clics on peut se faire 3 nouveaux amis, et bien on a envie de cliquer de nouveau !

C’est d’ailleurs tout le bémol de cette histoire , car au final on est plus à la recherche de « bonnes et belles rencontres » mais plus simplement de « rencontres » !

Y a qu’à voir certaines blogueuse du monde de la rencontre en ligne, comme sur www.rencontre-sur-internet.info, elle testent les sites à tour de bras, papotent avec des centaines de personnes par jour, et au final elles sont toujours célibtaires. C’est d’ailleurs très marrant, car à la base on s’y inscrit pour combler se manque par pour s’en procurer un nouveau vous voyez ce que je veux dire ?!

En bref, et pour conclure !

Comme je le disais plus haut internet est un endroit merveilleux qui regorge d’outils pour rencontrer de nouvelles personnes, dédiés ou non.  Tout le monde aime se faire de nouveaux amis, peut importe ou quand et comment.

 

Et toi , tu as ce point commun avec moi ?

 

 

About

View all posts by