Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

Comment se débarrasser des cellulites et bourrelets graisseux ?

Comment se débarrasser des cellulites et bourrelets graisseux ?

De nombreuses femmes sont confrontées au problème d’amas graisseux, de la rondeur, de la concentration des cellules graisseuses et des bourrelets localisés dans de nombreuses zones du corps. Elles font recours à la liposuccion ou au drainage lymphatique pour retrouver la forme de la jeunesse.

Pour vous débarrasser des cellulites sans douleur et pour éliminer avec précision les bourrelets graisseux, vous pouvez utiliser la technique de la Coolsculpting. Elle est efficace dans de nombreuses zones visées et elle réduit sans problème l’épaisseur du tissu adipeux.

La technique de cryolipolyse

Les femmes rêvent toutes d’avoir un joli ventre pour avoir la chance de s’exhiber lors de la saison estivale dans les plages ou pour porter un tenu sexy lors de la balade avec les amies. Pour éliminer avec efficacité les cellules graisseuses au niveau du ventre, des fesses ou sur les cuisses, vous pouvez recourir aux atouts offerts par Coolsculpting. Cette technique est la suite logique d’une longue année de recherche effectuée par les chercheurs américains. Elle permet de brûler les graisses sous l’effet du froid.

Les séances de Coolsculpting

Dès la première séance, le chirurgien esthétique qui effectue la Coolscupting utilise un applicateur en silicone de forme ovale sur la zone à traiter. La séance peut durer d’une heure à deux heures et le médecin vous encourage d’effectuer une seconde séance au cas où votre bourrelet est plus marqué pour obtenir un résultat probant. Durant l’opération de Coolscupting, le patient ne ressent pas ni la douleur ni une sensation désagréable. Il n’y aura pas de suivi après avoir effectué la séance de Coolsculpting, vous pouvez pratiquer vos activités de tous les jours. Il ne vous reste plus que d’attendre que le résultat soit efficace dans quelques semaines.

La méthode Coolsculpting chez un médecin esthétique

Baptisée comme l’unique procédé non chirurgical de remodelage du corps par l’action du froid, la méthode Coolsculpting doit être réalisée sous l’égide d’un médecin esthétique pour la réussite de votre projet. Par ailleurs, les spécialistes de la chirurgie esthétique sauront utiliser les appareils homologués et certifiés. La technique de Coolsculpting a pour objectif de faire fondre les cellulites et les graisses du ventre sous l’action du froid.

Les différents appareils de Coolsculpting

Initiée par l’entreprise américaine Zeltig, cette société a effectué de nombreuses études scientifiques pour minimiser les risques et pour obtenir un résultat efficace.

Le Coolsculpting de Zeltig

Le Coolsculpting de Zeltiq est la seule marque utilisée par de nombreuses cliniques esthétiques à travers l’Europe et les Etats Unis. Elle est même agréée par FDA (Food and Drugs Admnistration).

La marque française Cristal

A part cette marque américaine Zeltig, vous pouvez également trouver sur le marché et dans les cabinets médicaux, le Coolsculpting Cristal. Elle produit également des techniques innovantes pour éliminer les cellulites et les graisses du ventre et des fesses. Elle peut aussi traiter de nombreuses zones dont le ventre, la culotte de cheval, les cuisses, les bras, le dos, le menton et les genoux.

About

Salut, je m'appelle Mélanie Chotard et je suis éditrice web sur Dazibaoueb. Je suis passionné d'actualité et de Buzz.

View all posts by
  • Serrurier Paris pas cher
  • livret a
  • Piscine hors sol Intex
  • La Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Slendertone
  • Climatiseur