Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

Le headband mariage pour accentuer un look glamour ou sophistiqué

Le headband mariage pour accentuer un look glamour ou sophistiqué

Le bandeau cheveu, un éternel classique qui a réussit son grand retour avec des modèles design et chic !

Le bandeau cheveu reste avant tout un accessoire intemporel qui peut se porter d’une multitude de façons qui nous permet de réinventer sans cesse nos coiffures ! Vous souhaitez adopter un style sophistiqué, décoiffé ou plutôt bohème ? Le bandeau pour cheveux saura combler vos attentes et répondre aux envies de chaque femme. En effet, pouvant être portés par toutes, quelque soit notre âge ou la longueur de nos cheveux, le bandeau cheveu a toujours fait parti des réflexes beautés féminins.

Mais alors que les modèles de bandeau de cheveux d’autrefois proposaient plus ou moins le même style, les nouvelles collections bousculent largement les idées reçues et redonnent aux headbands leurs lettres de noblesse. De quoi se faire belle tout en s’amusant et pouvoir changer de style et de coiffure chaque jour !

Vous souhaitez libérer la star qui sommeille en vous ? Découvrez quelques conseils et astuces pour porter votre foulard comme bandeau de cheveux.

Si vous voulez opter pour un style qui sublime vos cheveux, misez tout sur un foulard coloré en mode bandeau cheveu. Il est conseillé de sélectionner un foulard en harmonie avec votre couleur de cheveux pour une coiffure simple, mais vraiment charmante. Ensuite, vous pouvez enrouler un foulard autour de votre tête et le nouer pour soit laisser les extrémités du tissu dépasser, soit les cacher. Vous pouvez également créer un double nœud, ou essayer de former une fleur de tissu pour un look ultra féminin, chic et girly.

Pour adopter le look façon Audrey Hepburn, nouez votre foulard autour de votre chevelure en prenant de préférence un bandeau pour cheveux aux reflets satinés, cela ne fera qu’accentuer un effet lumineux sublime ! Et si vous souhaitez porter des foulards en tant que serre-têtes, choisissez dans ce cas un foulard uni et surtout pas trop large. Ensuite, il vous suffira tout simplement de le nouer sous la nuque pour attacher les cheveux et dégager votre visage.

Le headband mariage : de plus en plus prisé pour accentuer un look glamour ou sophistiqué

Vous cherchez des accessoires à cheveux pour un mariage, une soirée chic ou un anniversaire ? N’hésitez plus, le headband mariage est sans conteste l’accessoire idéal destiné aussi bien aux mariées, qu’au cortège ainsi qu’aux invités et aux témoins. En effet, le headband spécial mariage se décline en un nombre de modèles tellement différents qu’ils peuvent très simplement s’adapter auprès de tout le monde en ce jour si important.

Qu’il soit en dentelle, en cristal ou encore à fleur, le headband mariage a su marquer dignement son grand retour. En effet, de plus en plus utilisé lors des cérémonies, cet accessoire a une grande capacité de pouvoir sublimer une coiffure, mais également une tenue, un visage ainsi que les yeux de la personne qui le porte. Un accessoire de bon goût qui devrait avoir encore de beaux jours devant lui !

About

Salut, je m'appelle Mélanie Chotard et je suis éditrice web sur Dazibaoueb. Je suis passionné d'actualité et de Buzz.

View all posts by