Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

Le golf en hiver et à domicile ? Possible, avec un simulateur

Le golf simulateur

Apprendre ou parfaire votre jeu même en hiver, passer du bon temps et prendre du plaisir jouant sur des parcours internationaux, dans l’ambiance des grands championnats en restant bien au chaud chez vous, vivez une expérience unique avec le simulateur que nous mettons à votre disposition. Plus besoin de prendre l’avion, le train ou le bus pour découvrir de nouveaux parcours de golf plus prestigieux les uns que les autres, vous les avez tous dans votre salon.

Pourquoi choisir le golf indoor ?

Le golf indoor est tout simplement du golf en intérieur. Que vous vouliez faire ressortir le Tiger Woods qui sommeille en vous, ou que vous désiriez simplement passer un bon moment seul ou en groupe, nous vous accueillons. Ceci est possible grâce à des simulateurs dernière génération mise à votre disposition.  Il est possible de suivre un parcours dans des conditions proches de la réalité, avec un gain de temps et une économie d’énergie significatifs puisque la trajectoire de la balle est matérialisée sous vos yeux, avant que la vue ne se déplace jusqu’au point de départ de votre prochain coup. Les nouvelles technologies permettent d’apprécier des graphismes incroyablement détaillés. On est capable d’y distinguer le plus petit brin d’herbe et de se faire survoler par des oiseaux. Aussi, tout le monde ne pourra pas s’envoler vers des pays chauds durant l’hiver, et encore moins passé tout l’hiver sous les tropiques. Toutefois, les simulateurs golf que nous vous proposons pallient à ce problème et vous offrent des parcours prestigieux.

Constitution d’un simulateur

Les simulateurs que l’on vous propose sont composés :

  • D’un socle de base constitué d’un système I.S.U (Integrated System Unit)
  • Des détecteurs et capteurs auxquels vous serez relié
  • Des softwares ou logiciels utilisant une technologie 3Trak

Ces machines sont équipées d’outils d’analyse et permettent aux joueurs amateurs ou professionnels de participer à des compétitions en ligne. La qualité de leurs parcours est aussi grandement appréciée. Pour baisser leur handicap, les golfeurs ont maintenant un outil idéal.

L’équipement à avoir pour profiter au mieux des simulateurs

Pour optimiser l’expérience des simulateurs de golf, plus besoin de green fee (ticket pour faire un parcours), néanmoins vous utiliserez :

  • Le Tee : cheville de bois ou de plastique qui est utilisée pour poser et taper la balle sur le départ. Son utilité est de surélever la balle pour faciliter l’utilisation de clubs  et de limiter la dégradation du gazon.
  • Les clubs: Les clubs de golf sont de différentes natures. On distingue les bois pour permettre des coups longs les fers qui autorisent des coups moins longs, mais beaucoup plus précis et les hybrides qui sont un mélange de bois et de fer, c’est-à-dire qu’ils possèdent la précision des fers et la distance des bois. On trouve également le putter qui, lui, permet de faire rouler la balle principalement sur le green avec précision..

About

Salut, je m'appelle Mélanie Chotard et je suis éditrice web sur Dazibaoueb. Je suis passionné d'actualité et de Buzz.

View all posts by
  • sans sac aspirateur
  • livret a
  • Piscine hors sol Intex
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • ceinture
  • Climatiseur
  • comparatif enceinte
  • comparatif