Dazibaoueb le site d'actualité

Sur Dazibaoueb, suivez toute l'actualité du web

Je suis venue, j’ai vu et j’ai disparu ..

Ce soir je m’en viens vous compter ma petite histoire. Il y a peu je vous parlais des sites de rencontres c’était ici d’ailleurs.

Hier, j’ai donc eu envie, moi aussi de me lancer dans l’aventure des rencontres lignes. Il me fallait une identité, la mienne tant qu’à faire, une photo, et surtout un site.

Comme je regardais la télé à ce moment là, comme très souvent d’ailleurs, la publicité a bbeaucoup incité mon choix. Et je m suis retrouvé sur HugAvenue !

Oui, oui, vous savez la fameuse pub du mec qui dit qu’il va pécho, bah j’y suis allé ! Bon j’aurais peut-être du lire quelques avis sur le site, mais ça je l’ai fait après, en me rendant ici : http://www.blog.rendez-voo.com/explication-et-opinion-hugavenue-com/

Mais bref, les avis des autres sur HugAvenue on s’en moque, ce qui compte ce soir c’est le mien. Et si la plupart des mecs sont déçus par ce site, en tant que fille personnellement j’ai largement été satisfaite par ce site, qui correspondait clairement à mes attentes !

j’ai ainsi pu discuter toute l’après-midi avec 3 gars, et pour ne rien vous cacher j’ai d’ailleurs refusé plusieurs discussion par manque de temps ! Bah oui je ne peux pas tenir 150 conversations en même temps, et ce même en étant une fille !!!

HugAvenue et moi donc …

j’ai trouvé le site très clair, très fonctionnel et franchement je ne regrette pas , j’ai aimé ce petit côté réseau social qui au final nous fait un peu oublier que l’on est sur un site de rencontres!

et ça c’est cool car c’est généralement, le plus gros défaut des sites de rencontres. Alors que là non, sur Hugavenue, je me suis senti chez moi avec mon petit mur, mes petites actualités, etc etc ..

Le seul gros bémol j’ai envie de dire, ce qui a fait que j’ai choisi ce titre et pas un autre, c’est qu’au final les mecs voulaient juste me pécho ! Et moi ce n’était pas ce que je cherchais , mais alors pas du tout !

En bref, je garde une bonne image du site de rencontre HugAvenue, et malgré les différents avis, je pense juste qu’il faut savoir ce que l’on recherche et ce que l’on va trouver avant de le rejoindre !

 

Et toi, tu as déjà essayé le site de rencontre HugAvenue.com ???

About

View all posts by
  • Serrurier Paris pas cher
  • livret a
  • Piscine hors sol Intex
  • La Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Slendertone
  • Climatiseur